Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unlimited

Unlimited, une guilde ... une famille ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Zenko

Aller en bas 
AuteurMessage
Zenko

Zenko


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2007

Zenko Empty
MessageSujet: Zenko   Zenko Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:13

Yo les Choux!!
Bon ben moi c'est "Zenko" un sacri terre épée, pas CC par contre pask d'une part j'en ferai jamais Sad et puis de toute façons je préfaire y aller a la l'ancienne Twisted Evil.Dans la guilde je suis bras droit et co fondateur de Unlimited. Dans le jeux j'aime rendre de petits services au gens de la guilde quand je le peux donc me parler de kamas (je suis endétté silent ). J'éspaire aussi bien m'entendre avec tous les menbres de la guilde enfin pas d'embrouilles du moins se serai deja sa. Ah oui j'allais oublier , mon pêcher mignion c'est la bière d'Amakna Very Happy en gros j'ador fêter des événements ou faire des soirée RP à la taverne xD

Bon sinon irl Je m'appelle Florian mais tout le monde m'appelle "BiBi", j'ai 15 ans et je passe en 2 second (ouaaaii Very Happy !! bon tt le monde s'en fou je sais...) .J'habite a Lyon et je suis l'amis irl de armo, kami, ysuke, shadi, et okura. Bon depuis le temps vous avez du vous en rendre compte mais ma connexion internet ou plutot mon modem est POURRIS (j'ai le modem "spedtouch" si vous l'avez dites moi comment votre connexion marche) donc je joue avec des deconnexion en permanance et des méchant lag Crying or Very sad .

Bon allé ++ et ENJOY !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Zenko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vrai face a Zenko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unlimited :: La Place :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser