Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unlimited

Unlimited, une guilde ... une famille ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Rp]Kamisama...Un sram...qui avait perdu tout ces pouvoirs.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kamisama

Kamisama


Nombre de messages : 35
Localisation : Dans sa guilde préférée
Date d'inscription : 30/06/2007

[Rp]Kamisama...Un sram...qui avait perdu tout ces pouvoirs. Empty
MessageSujet: [Rp]Kamisama...Un sram...qui avait perdu tout ces pouvoirs.   [Rp]Kamisama...Un sram...qui avait perdu tout ces pouvoirs. Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:35

Kamisama,était le frêre du digne mais décédé Xx-Slag-xX,apres la mort de son frêre le petit kamisama ayant perdu ses pouvoirs à cause d'une déprime se voyait remotivé par ses amis crâ,iop,sadi et sacri...
Il partit alors à la recherche du testament de Xx-Slag-xX,il le trouva dans les entrailles d'un bouftou...
"Kami,petit frêre j'ai chaché tout mes biens à travers les contrées d'amakna,mais ne deveint jamais démon,ils m'ont trahi,venge moi de VonjiloW petit frêre... Je t'aime ..."
Plus motivé que jamais,il s'entrainé dur grâce à l'aide de ses amis.Il rattrapa pas à pas ses plus dignes adversaires ...ls surpassa de par sa puissance.
Il retrouva la pano prespic du défunt Xx-Slag-xX,il retrouva ça Guenille.
Plus décider que jamais à reprendre le flambeau ,l'honneur de la famille il passa ange,dans le seul espoir d'un jour trouvé Vonjilow et de l'exterminer,en le débordant de Cc,de ruse,et de sournoiserie...
Kamisama,a hier passé sa soirée à chercher les items restant de Xx-Slag-xX.Il n'as rien trouvés ... mais il ne s'arretera pas car tout le monde compte sur lui,son frêre et tout les gens d'Unlimited...
Kamisama se doit de devenir grand,Tres grand... pour le bien,le seul et unique de toute une famille "Unlimited"


Dernière édition par le Ven 6 Juil - 4:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zenko

Zenko


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2007

[Rp]Kamisama...Un sram...qui avait perdu tout ces pouvoirs. Empty
MessageSujet: A la mémoire d'un frère perdu Y_Y   [Rp]Kamisama...Un sram...qui avait perdu tout ces pouvoirs. Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:04

A que de souvenir raccroché a ce sram prénommé Xx-Slag-xX Y_Y Sniff...Enfin moi je suis sur que la puissance du jeune Kamisama surpassera celle grand Xx-Slag-xX Very Happy sa, sa ne fait aucun doute...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Rp]Kamisama...Un sram...qui avait perdu tout ces pouvoirs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Trombinoscope] Kamisama
» [Achat]Kamisama
» [Remerciements]Kamisama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unlimited :: La Place :: La Taverne !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser