Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unlimited

Unlimited, une guilde ... une famille ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une guilde certe, mais pas que des mules ><

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zenko

Zenko


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2007

Une guilde certe, mais pas que des mules >< Empty
MessageSujet: Une guilde certe, mais pas que des mules ><   Une guilde certe, mais pas que des mules >< Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:35

Bon comme il a y a déjà des mules dans la guilde je pense qu'il faudrai donner des critères de recrutement pour les mules Neutral pask les mules c'est bien pratique mais si c'est pour qu'on voit la moitié des perso de la guilde connecté une heure par semaine sa sert franchement a rien Suspect . Personnellement je pense que les mules doivent avoir un lvl quand même respectable (35-40) pour qu'elles puissent aider en défense perco si pas mal de monde est en combat. Sinon je pense qu'une mule peut-être accepté dans la guilde si elle apporte un réelle gain d'xp pour la guilde comme Ayumi la mule a Kami qui passe le plus claire de son temps a 90% ( 30 000 xp guilde en quelques jours c'est quand même respectable et bénéfique a la guilde). Pour finir je dirait qu'une mule métier sert carrement a rien au sein de la guilde puisque ont peu aussi bien mp le perso principale de la personne en question ou même directement la mule Neutral.
Et puis franchement ? Autant inviter de nouveau membres dans la guilde que nos mules non? Au moins se sont de nouvel personne ACTIVE

Bon faite moi part de vos impression qu'on puisse discuter a ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Kamisama

Kamisama


Nombre de messages : 35
Localisation : Dans sa guilde préférée
Date d'inscription : 30/06/2007

Une guilde certe, mais pas que des mules >< Empty
MessageSujet: Re: Une guilde certe, mais pas que des mules ><   Une guilde certe, mais pas que des mules >< Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:22

Les mules sont à 90% je crois que tu te rend pas compte,donc NON je laisse ma mule je démordrais pas à propos de se sujet,l'affaire est close ...
Revenir en haut Aller en bas
Zenko

Zenko


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2007

Une guilde certe, mais pas que des mules >< Empty
MessageSujet: Re: Une guilde certe, mais pas que des mules ><   Une guilde certe, mais pas que des mules >< Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:57

Et moi je croi tu devrai arréter de t'emballer pour rien ou ptet apprendre a lire pask j'ai di que les j'étai d'accord pour les mules qui apportai un sérieux gain d'xp a la guilde ><. T'est vraiment un bourricot quand tu t'y met scratch , de plus que j'ai même mentionné TA mule et disant qu'elle étai bénéfique a la guilde Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ysuke

Ysuke


Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2007

Une guilde certe, mais pas que des mules >< Empty
MessageSujet: Re: Une guilde certe, mais pas que des mules ><   Une guilde certe, mais pas que des mules >< Icon_minitimeVen 6 Juil - 4:28

Lol, Faut pas chercher kami lit que les titres à mon avis Wink Une p'tite erreur de sa part il va s'en excusez je pense :=)
Revenir en haut Aller en bas
Kamisama

Kamisama


Nombre de messages : 35
Localisation : Dans sa guilde préférée
Date d'inscription : 30/06/2007

Une guilde certe, mais pas que des mules >< Empty
MessageSujet: Re: Une guilde certe, mais pas que des mules ><   Une guilde certe, mais pas que des mules >< Icon_minitimeVen 6 Juil - 4:31

Désolé Zen,j'ai pas lu le post en entier,j'ai lu que le début,et tu me connais,je suis pas tres attentif et pas assez posé pour lire un post en entier,désolé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une guilde certe, mais pas que des mules >< Empty
MessageSujet: Re: Une guilde certe, mais pas que des mules ><   Une guilde certe, mais pas que des mules >< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une guilde certe, mais pas que des mules ><
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compil de tous les post cons des membres de la guilde ^^'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unlimited :: La Guilde :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser