Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unlimited

Unlimited, une guilde ... une famille ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sa part en couilles....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kholizion

Kholizion


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 01/07/2007

Sa part en couilles.... Empty
MessageSujet: Sa part en couilles....   Sa part en couilles.... Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:05

Voilà depuis l'arrivé de Killislove et de Akatsuki-Itachi , ya pleisn d'embrouille et Ysuke va delete...Ils insultent alors faites quelque chose!Sérieux pleins de mond No e va partir...
Revenir en haut Aller en bas
Kholizion

Kholizion


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 01/07/2007

Sa part en couilles.... Empty
MessageSujet: Re: Sa part en couilles....   Sa part en couilles.... Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:12

Voilà....sa commence Trofi-Trofa que tous le monde aimé bien a quitter... sa me degoute... Voila trofi' si tu nous entend reviens
Revenir en haut Aller en bas
Ysuke

Ysuke


Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2007

Sa part en couilles.... Empty
MessageSujet: Re: Sa part en couilles....   Sa part en couilles.... Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:45

Voilà Je tien a m'excuser au près de tout les membres d'Unlimited pour ce qui s'est passé aujourd'hui, tout est de ma faute et je tien a m'en excuser. Grâce a certaine personne comme kamisama ,armony,okura,mongi ou encore kholizion m'ont fait ouvrir les yeux et changer d'avis alors voilà je ne sais pas si je suis encore pres à revnir mais
je pense que ça va pas tarder Wink
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Okura-san

Okura-san


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/07/2007

Sa part en couilles.... Empty
MessageSujet: Re: Sa part en couilles....   Sa part en couilles.... Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:47

; )
Revenir en haut Aller en bas
Kamisama

Kamisama


Nombre de messages : 35
Localisation : Dans sa guilde préférée
Date d'inscription : 30/06/2007

Sa part en couilles.... Empty
MessageSujet: Re: Sa part en couilles....   Sa part en couilles.... Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:49

Il faut savoir aider les autres avant de pouvoir s'aider soi-même dédicace à Yuna de brumaire...
Revenir en haut Aller en bas
Kholizion

Kholizion


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 01/07/2007

Sa part en couilles.... Empty
MessageSujet: Re: Sa part en couilles....   Sa part en couilles.... Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:59

Je suis content que tous se soit arranger Smile
Revenir en haut Aller en bas
inca

inca


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2007

Sa part en couilles.... Empty
MessageSujet: Re: Sa part en couilles....   Sa part en couilles.... Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:44

kami tu connait toi aussi yuna de brummaire ? jez supose que tu y était aussi ? si oui, je voudrais savoir qui tu était ( j'était sur brummaire aussi Wyrn-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sa part en couilles.... Empty
MessageSujet: Re: Sa part en couilles....   Sa part en couilles.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa part en couilles....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unlimited :: La Guilde :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser