Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unlimited

Unlimited, une guilde ... une famille ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une guilde organisé...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zenko

Zenko


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2007

Une guilde organisé... Empty
MessageSujet: Une guilde organisé...   Une guilde organisé... Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:55

B'jour tout le monde, bon ce message s'adresse surtout a Armony et au autre bras droits.
Je pense qui'il faudrai qu'on s'organise quand a la distribution des grades et des droits, mettres des palier d'xp pour gagner certain droits et d'autres critères comme l'ntégration dans la guilde ou autres chose pour gagner d'autres droits. Enfin voila il faudrai qu'on puisse marquer toutes ces information dans un coin du forum quand on se sera mis d'accord.
Donc j'aimerais avoir votre avis sur ce point la et des prosposition merci.

++ mes choux
Revenir en haut Aller en bas
Kamisama

Kamisama


Nombre de messages : 35
Localisation : Dans sa guilde préférée
Date d'inscription : 30/06/2007

Une guilde organisé... Empty
MessageSujet: Re: Une guilde organisé...   Une guilde organisé... Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:17

tout à fait d'accord,Unlimited commence à être une jolie guile,on parlera d tout ça entre bras droits Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Okura-san

Okura-san


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/07/2007

Une guilde organisé... Empty
MessageSujet: Re: Une guilde organisé...   Une guilde organisé... Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:22

Ouai, faut en discuter mais quand?
Revenir en haut Aller en bas
Zenko

Zenko


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2007

Une guilde organisé... Empty
MessageSujet: Re: Une guilde organisé...   Une guilde organisé... Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:13

Je pense que pour les bras droits qui ont des idée, ils peuvent les postée ici pour nous en faire part. Mais il faudrai surtout prendre 15 minutes pour en discuter IG en groupe un jour ou tout les bras droit seront connécté ainsi que notre meneur.

Je parle surtout des bras droit mais si d'autres personnes de la guilde ont des idées originales quand a ce sujet il peuvent nous en faire part.
Revenir en haut Aller en bas
Okura-san

Okura-san


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/07/2007

Une guilde organisé... Empty
MessageSujet: Re: Une guilde organisé...   Une guilde organisé... Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:31

Je propose :

Vous vener de rentrer dans la guilde Unlimited, Vous ete a l'essai,1000 xp Guilde ai neccessaire Pour devenir : APPRENTI

Vous vener de Passer Apprenti et souhaiter avoir un rang un peu plus superieur, 5000 xp guilde et vous deviendrez : INITIER

Vous vener de passer Initier et vous en avez marre de votre Bas rang ? 10 000 xp guilde et vous serez : DIPLOMATE
Une foi votre rang de diplomate en main, Vous revez d'un rang plus haut encore, 20 000 xp et vous tenterize bien un petit rang de : PROTECTEUR ?

Si encore une foi Vous voudriez Passer au plus Haut rang, Il vous faudra atteindre les 50 000 xp, et vous deviendrez :TRESORIER

Apres pour les droit :

0 xp necessaire pour gerer Votre xp guilde.

5000 xp necessaire pour Poser un percepteur.

10 000 xp necessaire pour recolter un percepteur.

Voila maintenan ami(e) Bras droit qu'est se que vous en penser ?Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ysuke

Ysuke


Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2007

Une guilde organisé... Empty
MessageSujet: Re: Une guilde organisé...   Une guilde organisé... Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:15

Je trouve ça pas mal je propose d'en parlerau meneur ...
Revenir en haut Aller en bas
Zenko

Zenko


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2007

Une guilde organisé... Empty
MessageSujet: Re: Une guilde organisé...   Une guilde organisé... Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:00

Je trouve sa pas mal Very Happy mais je donnerai le droit de poser un perco dés le début ainsi que 'inviter de nouveau menbres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une guilde organisé... Empty
MessageSujet: Re: Une guilde organisé...   Une guilde organisé... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une guilde organisé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une guilde certe, mais pas que des mules ><
» compil de tous les post cons des membres de la guilde ^^'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unlimited :: La Guilde :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser