Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unlimited

Unlimited, une guilde ... une famille ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ENJOY !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zenko

Zenko


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2007

ENJOY !! Empty
MessageSujet: ENJOY !!   ENJOY !! Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:14

Et bien voila...: J'ai désinstalé dofus et je pense pas y rejouer
Ce n'est pas que ce jeu ne m'intérrèsse plus mais suite aux embrouilles (qui ne font d'allieurs que s'aggraver) que j'ai eu avec mes amis IRL que sont Kamisama et Ysuke je préfaire arréter de jouer avant qu'on ne puissent même plus ce parler même irl et tout sa a cause d'un jeu virtuel bidon Neutral. Sinon pour ce qui est de mon sacri je ne le supprime mais je le donne a tous les fondateur de la guilde y compris Ichiga que je ne connait que IG.

Voila tout est dit ... j'éspaire que vous ne m'en voudrez pas trop et que vous me comprendrez. Je reviendrait de temps en temps sur le forum voir comment se porte Unlimited et tous ses menbres.

Aurevoir a tous et merci pour les bons moments passé avec vous. (Kami, Suke...: je vou adore ne l'oubliez pas)
Revenir en haut Aller en bas
Kamisama

Kamisama


Nombre de messages : 35
Localisation : Dans sa guilde préférée
Date d'inscription : 30/06/2007

ENJOY !! Empty
MessageSujet: Re: ENJOY !!   ENJOY !! Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:46

Zenko,trop d'emmerdes pour rien,on a un comportement de merde,on veut toujours avoir raison,mais ça fait partie de nous.
T'es un ami zenko,c'est ton choix de partir,mais réfléchis-y on a encore de bons moments à passer IG.
Désolé de m'embrouiller pour rien,j'suis comme ça tu sait ...

Hé ... pssst Flo ... Je t'aimais,je t'aime et je t'aimerais ...

ENJOY !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zenko

Zenko


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2007

ENJOY !! Empty
MessageSujet: Re: ENJOY !!   ENJOY !! Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:32

Certes je suis d'accord avec toi mais je ne pense pas revenir sur ma décision.
Cet après midi je part en vacance et je ne reviens pas avant 1 mois et demi, je pense que ton ce tout me servira a réfléchir et peut-être a revenir sur ce que j'ai dit mais sa, c'est moins sur silent
Je préfaire arrêter de jouer a dofus que de perde des AMIS
Revenir en haut Aller en bas
Ysuke

Ysuke


Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2007

ENJOY !! Empty
MessageSujet: Re: ENJOY !!   ENJOY !! Icon_minitimeMar 10 Juil - 3:46

Pourquoi parles tu de perdre tes amis toutes les embrouilles qu'on a IG ne sont pas les même que Irl même si je te fait la guele IG ce sera differant irl enfin bon tu vas nous manquer et j'espere que tu sera bientôt re parmis nous
On t'aime Zenko Smile
Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Kholizion

Kholizion


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 01/07/2007

ENJOY !! Empty
MessageSujet: Re: ENJOY !!   ENJOY !! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:40

Reviens,c'est moi le sacri le plus HL de la guilde Very Happy (je suis le seul Rolling Eyes )
Nan sérieux je t'aime bien reviens...



Une petite sacri en manque d'affection par un beau et vaillant sacrieur...




ENJOY!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zenko

Zenko


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2007

ENJOY !! Empty
MessageSujet: Re: ENJOY !!   ENJOY !! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:22

Bonjour tout le monde, je suis en vacance dans un coin pommé mais y'a quand même internet chez mes cousines ouff... Smile

Ysuke, tu dit que ce qui ce passe IG et différent de ce qui ce passe IRL mais rappelle toi chez moi (irl), la grosse engeulade qu'on c'est pris avec toi et Kami sur le sujet de nos embrouilles IG. Et puis je pense que tu la remarqué mais toutes les embrouilles qui ya dans la guilde se passent entre nous (moi,ysuke,kami,okura... enfin tou notre groupe d'amis irl ) et a mon avis sa doit gaver a un certain point les autre menbres de la guilde.

Bon comme vous le savez surement, je ne revien pas avant un peut plus de 5 semaines mais sachez que depuis que j'ai arrété j'ai l'impression d'avoir abandonné ma chtit' guilde préféré Sad surtout depuis mardi ou j'ai rettrouvé dans ma sacoche un ptit papier ou j'avai griffoné "Unlimited un jour... Unlimited toujours" Neutral

Quand je reviendrait de vacance je vais surement reprendre dofus mais il faudra qu'on soit d'accord sur un point : on évite a tout prix les emmerde entres menbres de la guilde pask d'une part, c'est gavant comme pas possible, et d'autre part, sa tue la guilde.

Allé a+ tout le monde et bon a jeu a vous !! je me tiendrai au courant des événement par le forum avec le PC de mes cousines Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENJOY !! Empty
MessageSujet: Re: ENJOY !!   ENJOY !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ENJOY !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unlimited :: La Guilde :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser