Unlimited
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unlimited

Unlimited, une guilde ... une famille ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Papelitow => Powned ^^' iop 109

Aller en bas 
AuteurMessage
Trof'Trof'

Trof'Trof'


Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Dans les champs, a couper l'blé gast !
Date d'inscription : 17/07/2007

Papelitow => Powned ^^' iop 109 Empty
MessageSujet: Papelitow => Powned ^^' iop 109   Papelitow => Powned ^^' iop 109 Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:05

Je me promenais tranquillement dans les ruelles d'astrub, pour forger deux ou trois cent petites pelles de boisaille et je tombe, les bras chargés de frêne et de fer sur ... Papelittow => en effet le démon ne comptait pas me laisser m'en tirer vivant, équipé d'ne ceinture bouftou et d'un marteau de forgeur, je rééquipé frénétiquement ma chafeuse et ma woukuis, le combat débute, on se prépare, je me donne des Pm, j'avance et ... débuff raté (et merde) Sad . Frétillant de mon échec, le iop fait un bond en s'aidant de ses puissantes ailes rouges, et inflige un violent coup d'épée a mon sac . Tremblant de peur, je brandis ma pelle avec une force nouvelle et inflige un violent coup de pelle sur une partie sensible, qui lui inflige de terribles dégats . Il me regarde, les yeux rouges tandis que je serre ma pelle a deux mains et inflige un coup mortel, le iop n'était plus .



Aucun screen ne viendra confirmer mes dires, mais vous pourrez vous fier au témoignage de mon ami Okura-San qui était spectateur de ce combat, je suis fier d'être sorti indemne de ce combat .




[Trofichoux, votre énutrofort préféré]
Revenir en haut Aller en bas
 
Papelitow => Powned ^^' iop 109
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elvers : POWNED

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unlimited :: La Place Navale :: Vos Exploits !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser